menu contactez-nous
Retour aux nouvelles

Trois nouveaux conseillers se greffent au groupe


14 novembre 2016

par Eric Mondou

Les Meuneries Mondou sont fières d’annoncer la venue de trois nouveaux conseillers au sein de ses départements animal et végétal.

À commencer par Jonathan Paré, qui œuvrera à titre de conseiller en alimentation animale sur le territoire s’étendant de l’Outaouais jusqu’à Lanaudière.

Le parcours de Jonathan l’a mené à découvrir les grandes stabulations libres de l’est ontarien anglophone durant plus de deux ans. Diplômé en agronomie à l’Université McGill en 2014, il a fait ses premiers pas dans le milieu laitier en travaillant au cours de sa jeunesse chez différents producteurs. 

Fraîchement diplômée en agronomie à l’Université Laval, Renelle Giroux vient tout juste de se joindre à l’équipe d’Agri-Service DMR en tant que conseillère en alimentation animale.

Renelle s’était jointe à la meunerie de Saint-Félix-de-Valois au printemps dernier pour son stage de fin d’études. Elle aura le mandat d’assurer un suivi technique auprès des producteurs laitiers de la région.  

Finalement, le département végétal des Meuneries Mondou et de Fertinor compte sur un nouveau conseiller. Il s’agit d’Anass Benhammou.

Ce dernier sera affecté autant au secteur de la grande culture qu’à celui de l’horticulture / production maraîchère. Agronome depuis 1998, Anass cumule plusieurs années d’expérience dans le développement des affaires d’intrants agricoles.  

Les Meuneries Mondou, Agri-Service DMR et Fertinor sont donc très heureuses d’intégrer ses trois nouveaux membres au sein de sa grande famille.  

Partager sur Facebook

Plan du site

Conception par Caméléon Web - Design - Marketing