menu contactez-nous
Retour aux nouvelles

Nouveau site Web pour les Meuneries Mondou


08 août 2016

par Éric Mondou

Les Meuneries Mondou sont extrêmement fières de vous présenter leur tout nouveau site web.

Cette version renouvelée est destinée aux grands producteurs agricoles, aux gentlemen farmer et à toutes personnes ayant des besoins liés à différentes sphères de l’agriculture.

Riche en informations, cette plateforme permet de connaître toute la gamme de produits offerte dans nos meuneries. Ainsi, trouver le produit adéquat pour son animal, sa culture, son terrain ou son bâtiment n’aura jamais été aussi facile. 

Adapté aux formats tablette et téléphone intelligent, ce site Web répond parfaitement aux nouvelles technologies utilisées sur le marché.

Le site Web est constitué de quatre grande sections : « Animal », « Végétal », « Gazon, jardin et pacage » et « Quincaillerie ».

La section « Animal » comprend plus de 150 fiches-produit réparties dans 13 sous-catégories. Description, analyse garantie, format, texture; toutes nos moulées offertes sont maintenant expliquées et présentées sur le site. 

Des sections « Pour en savoir plus » sont également disponibles dans les sous-onglets, « Bovin », « Chèvre », « Mouton » et « Volaille ». Celles-ci permettent de s’instruire sur l’alimentation, la santé et la garde de ces catégories animales.   

La section « Végétal » permet quant à elle de bien saisir les services que propose notre département du même nom.

Dans la section « Gazon, jardin et pacage », il est possible de consulter toutes les semences et les gammes de fertilisants disponibles pour les terrains, jardins et pâturages.

Finalement, une imposante galerie-photos de nos produits est présentée dans la section « Quincaillerie ».

De plus, le site Web comprend le calendrier de livraisons de sacs de chacune des meuneries, un onglet pour passer une commande, une section nouvelles et plus encore.

N’hésitez pas à nous transmettre vos commentaires, suggestions ou opinions concernant ce nouveau site Web.

L’équipe des Meuneries Mondou

Partager sur Facebook