menu contactez-nous
Revenir à la page "Vache laitière" Imprimez la fiche
Vache laitière

Vache laitière

Supplément 28 % pré-vêlage

Supplément 28 % pré-vêlage

Description

Vaches taries en transition au vêlage

  • Spécifiquement conçu pour les vaches taries en période de transition au vêlage, le supplément 28% pré-vêlage est complet en protéine, minéraux et vitamines.

  • Le supplément 28% pré-vêlage est disponible sous forme cubée et contient exclusivement des ingrédients de haute qualité sélectionnés pour leur appétence dans le but de stimuler l'appétit.

  • L'apport important en protéine métabolisable permet d'aider au niveau de la délivrance.

  • Le supplément 28% pré-vêlage contient également des additifs alimentaires issus de la recherche Shur-Gain qui ont prouvé depuis plusieurs années leurs effets bénéfiques sur la santé, la productivité et la rentabilité des vaches une fois en lactation.

  • Le supplément 28% pré-vêlage contient des levures vivantes qui permettent d'augmenter la consommation volontaire de matière sèche et qui procurent une amélioration de la digestibilité de la fibre, en plus d'aider au maintien d'un pH ruminal plus élevé.

  • Il contient également du RM104, qui aide à réduire l'acidose subclinique et améliore la production de lait.

  • Il procure également un apport important en vitamine E, qui permet d'optimiser le système immunitaire à l'approche de la période la plus critique du stade de lactation d'une vache laitière.

Format : 40 kg

Ingrédients : blé, protéines végétales, fibres végétales, vitamines, minéraux, cultures de levures, mélasse, RM104, et plus encore

Analyse garantie

Protéines brutes

Min

28 %

Fibre brute

Max

20 %

Gras brut

Min

1,8 %

Calcium

Réel

1,2 %

Phosphore

Réel

0,55 %

Sodium

Réel

0,23 %

Magnésium

Réel

1,3 %

Souffre

Réel

0,64 %

Cuivre

Réel

76 mg / kg

Manganèse

Réel

153 mg / kg

Zinc

Réel

180 mg / kg

Fer

Réel

300 mg / kg

Cobalt

Réel

0,5 mg / kg

Iode

Réel

2 mg / kg

Vitamine A

Min

34 000 U.I / kg

Vitamine D

Min

10 000 U.I / kg

Vitamine E

Min

480 U.I / kg

Fluor

Max

50 mg / kg

Recommandation

Servir durant la phase de transition au vêlage, c'est-à-dire à partir de 21 jours avant la date prévue de vêlage. Cette moulée a été conçue pour être utilisée en combinaison avec des grains dans un ratio 1:1. Les quantités à distribuer sont de l'ordre de 2,5kg par jour, mais la quantité devrait être ajustée en fonction du programme alimentaire. Compléter avec des fourrages adaptés aux vaches en transition au vêlage. Ne pas augmenter la quantité totale de concentrés de plus de 0,3 kg a 0,35kg par jour. Consultez votre représentant pour plus de détails.