menu contactez-nous
Revenir à la page "Vache laitière" Imprimez la fiche
Vache laitière

Vache laitière

Moulée Transition NR 18,5 %

Moulée Transition NR 18,5 %

Description

Vaches en transition au vêlage 

  • Spécifiquement conçu pour la vache en transition au vêlage, la moulée Transition NR18,5% est balancée en minéraux et vitamines essentiels pour le développement optimal du fœtus et pour prévenir les problèmes de santé tels que la fièvre de lait ou la non-délivrance.

  • La moulée Transition NR18,5% est disponible sous forme cubée et contient exclusivement des ingrédients de haute qualité sélectionnés pour leur appétence dans le but de stimuler l'appétit.

  • Elle contient également un précurseur de glucose (glycérol sec) afin de minimiser les risques de cétose pré- et post-vêlage.

  • La moulée Transition NR18,5% est riche en vitamine D, qui assure un contrôle optimal du métabolise du calcium et du phosphore.

  • Elle procure également un apport important en vitamine E, qui permet d'optimiser le système immunitaire à l'approche de la période la plus critique du stade de lactation d'une vache laitière.

  • La moulée Transition NR18,5% est riche en fibres digestibles qui assurent un apport en énergie sous forme de fibre et apportent une distension des parois ruminales pour favoriser une prise alimentaire optimale durant la période de transition au vêlage.

  • La moulée Transition NR18,5% est balancée avec un niveau de sel bas pour aider à réduire l'enflure mammaire au vêlage.

  • Elle contient également du sélénium organique, qui peut diminuer le comptage de cellules somatiques.

  • La moulée Transition NR18,5% apporte un niveau important en protéine métabolisable qui permet d'aider au niveau de la délivrance.

 

Format : 40 kg

 

Ingrédients : Blé, maïs, protéines végétales, fibres végétales, vitamines, minéraux, cultures de levures, mélasse, glycérol, RM104, et plus encore

Analyse garantie

Protéines brutes

Min

18,5 %

Fibre brute

Max

16 %

Gras brut

Min

2,5 %

Calcium

Réel

0,85 %

Phosphore

Réel

0,35 %

Sodium

Réel

0,13 %

Vitamine A

Min

17 000 U.I / kg

Vitamine D

Min

5000 U.I / kg

Vitamine E

Min

240 U.I / kg

 

Recommandations

Servir jusqu'à 5kg par jour de Moulée Transition NR18,5 en commençant 21 jours avant la date prévue de vêlage. Ne pas augmenter la quantité totale de concentrés de plus de 0,3 kg a 0,35kg par jour. Réduire graduellement la moulée après le vêlage jusqu'à 21 jours en lactation. Combiner avec des fourrages adaptés aux vaches taries et jumeler avec 100 grammes de minéral vache tarie pour un apport optimal en vitamines et en minéraux. Consulter votre représentant pour plus de détails.