menu contactez-nous
Revenir à la page "Vache laitière" Imprimez la fiche
Vache laitière

Vache laitière

Moulée 20,5% veaux Monensin

Moulée 20,5% veaux Monensin

Description

Veaux ou autres ruminants

  • La moulée 20,5% veaux Monensin est une moulée complète qui est constituée d'un mélange mélassé avec les grains de maïs floconnés visibles mélangés à un supplément protéique minéralisé et vitaminé aggloméré (cubé).

  • À servir aux veaux et autres ruminants ayant des besoins similaires dès la naissance, et continuer de l'offrir quotidiennement jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge requis pour être transféré de programme alimentaire. En générale, cette moulée est servie aux génisses jusqu'à 6 mois, à volonté jusqu'à ce que la génisse ait consommé 3 à 3,5kg de moulée.

  • Riche en protéine métabolisable et bien équilibrée pour une valeur nutritive optimale, la moulée 20,5% veaux Monensin permet d'assurer une vie de production en santé tout en obtenant des performances très intéressantes.

  • Elle est formulée avec des ingrédients soigneusement sélectionnés pour leur appétence afin de favoriser une prise alimentaire tôt dans la vie de l'animal afin d'aider au développement précoce du rumen de ces futures vaches laitières. Les ingrédients sont spécifiquement sélectionnés pour optimiser les performances grâce à des travaux de recherche scientifique menés par Shur-Gain.

  • L'aliment Délecto fait partie de la formulation de la moulée 20,5% veaux Monensin et a été rigoureusement testé à la ferme de recherche de Shur-Gain et dépasse tous les autres ingrédients évalués en terme de palatabilité.

  • L'ajout de sodium de Monensin permet d'aider à contrôler les problèmes de santé liés à la coccidiose, et permet une augmentation du gain de poids pondéral.

  • La moulée 20,5% veaux Monensin contient également un additif alimentaire à base d'une combinaison unique d'extraits de plantes qui permet:

- augmentation de l'acide proprionique et de l'acide butyrique au rumen, qui agissent comme promoteurs du développement des papilles ruminales;

- augmentation du gain de poids pré-sevrage et augmentation du poids corporel au sevrage;

- augmentation de l'activité des enzymes digestives (amylase, lipase et trypsine);

- augmentation des enzymes protectrices du système gastro-intestinal, ce qui favorise une meilleure morphologie du système gastro-intestinal, permettant une meilleure capacité absorptive du système digestif;

- améliore la réponse immunitaire à l'intestin, diminuant les pathogènes et améliorant la l'équilibre de l'écosystème présent dans le tube digestif.

Format : 40 kg

Ingrédients : maïs, vitamines, minéraux, huile végétale, fibres végétales, protéines végétales, sodium de Monensin, extraits de plantes, mélasse

Analyse garantie

 

Protéines brutes

Min

20,5 %

Fibre brute

Max

9 %

Gras brut

Min

4 %

Calcium

Réel

1,1 %

Phosphore

Réel

0,6 %

Sodium

Réel

0,4 %

Vitamine A

Min

10 000 U.I / kg

Vitamine D

Min

3000 U.I / kg

Vitamine E

Min

80 U.I / kg

Sodium de momensin

 

  1. g / kg

Plan du site

Conception par Caméléon Web - Design - Marketing